Cela fait 12 ans que je surfe sur le web.Je faisais mes études de communication quand le web venait de s’ouvrir. Juste avant, cela j’étais déjà une accro de l’e-mail pour des raisons de coeur, et des kilomètres qui m’éloignaient pendant des mois de mon cher et tendre. L’informatique m’a attirée très tôt et ma passion pour la communication m’a fait vivre de l’intérieur les évolutions du net durant toutes ces années.Dès le départ j’ai su coder en HTML et j’ai fait mon premier site en saisissant tous les caractères du code de mes pages dans le bloc note…quelle patience et quelle folie ?! En fait, non je n’avais tout simplement pas de logiciel éditeur HTML alors et j’avais envie d’apprendre vite.Je n’ai d’ailleurs pas perdu mon enthousiasme pour le web et les évolutions récentes sont une nouvelle raison de m’étonner, de découvrir et de tester pat moi-même.Mon expérience dans le domaine me donne à présent le recul nécessaire pour mener des projets sereinement pour la création de sites  web – du cahier des charges à la recette et la livraison finale, en passant par les brief créa  ; la promotion et le web-marketing à travers des media-planning de campagnes e-pub, buzz, e-mailing et le suivi des stats, comportements et ROI.Enfin, mes compétences d’écriture alliées à mes atouts de management (chef de projets) me permettent d’animer des réseaux de rédacteurs web , comme de modérer des communautés virtuelles.

