Mots-clefs

, , , ,

Le 14 octobre, je participe à une journée nationale interne des CCI, qui a pour thème « Les réseaux sociaux pour les CCI : quels enjeux ? quels usages ? »
J’aurai donc le plaisir de partager la table ronde avecGrégory Maubon, Alexandre Commergnat, Stéphanie Durville. Et d’assister IRL à la présentation de Betrand Duperrin sur l’introduction au sujet.
Récemment une étude a été menée au sein des CCI pour connaître leur degré d’intégration ou d’utilisation des médias sociaux dans leur stratégie. Les expériences sont héthéroclites, mais nombreuses.
J’attends donc des surprises et un fort enrichissement à la confrontation de nos expériences et de nos points de vue. De quoi donner une image aux Chambres de commerce qui leur corresponde davantage : de vieilles institutions certes, mais habitées d’individus et de collectifs motivés et passionnés, qui n’ont pas à rougir de leurs incursions de plus en plus visibles sur le web 2.0.
Vivement le 14 octobre !
Publicités