Mots-clefs

,

La NetFactory, c’est le fruit d’un travail collaboratif depuis 5 mois, pendant lesquels j’ai rencontré des gens passionnés et passionnants. Fadhila Brahimi, Grégory Maubon, Sophie Gironi, Sébastien Rousset, Jean-Marie Bourgogne et d’autres (pardon pour ceux que je n’ai pas cité) m’ont beaucoup apporté par leurs échanges longs ou courts, à distance ou lors de rencontres.

Et puis, en avançant à la CCI dans mon travail, j’ai pu rencontrer des entreprises locales pleines d’entrain, et des particuliers enthousiastes et entreprenants : Thomas, Jean-François, Julien, Sophie, Alice, Guilhem, Frédéric, Mathieu, Silvia, etc.
.Je suis très touchée par l’énergie que chacun a mis dans cette préparation et ravie de l’envie de faire qu’il y a à Montpellier autour de projets collaboratifs et ouverts de ce type.

Pour reverser à mon tour ma contribution à la communauté, voici l’essentiel de la démarche qui m’a amenée à organiser à partir de demain et pendant 2 jours, la NetFactory au Corum de Montpellier, au coeur du 11e Forum de la création et de l’entrepreneuriat.

