Web-5 : le nouveau rendez-vous des virtuoses du web autour des technos les plus modernes – 4, 5, 6 avril 2012

La première conférence Web-5, organisée par l’association du même nom, aura lieu à Béziers, dans l’Hérault (34) les 4, 5 et 6 avril prochains. Elle vise à faire découvrir et partager les nouvelles technologies et techniques JavaScript, html5, css3, webGL, grâce à une approche pratique et concrète.

En somme, elle a pour objectif de montrer que tous ces mots (WebGL, Dojo Toolkit, SocketIO, NodeJS, HTML5, JavaScript) ne sont pas que des buzzwords, mais proposent de réelles opportunités en termes de développement d’application client.

Web-5

La conférence Web-5 s’adresse aux directeurs techniques, développeurs et administrateurs systèmes, avec un bon niveau d’expertise, qui souhaitent donner un souffle nouveau à leurs travaux en cours ou à venir.

Au programme : des présentations pointues, en langue anglaise, à propos de JavaScript, Dojo Toolkit, Node.js, Socket.io, WebGL, Html5, Css4, Scala, développement mobile et performances, autour de 22 intervenants reconnus internationalement pour leur expertise.

Nous remercions très chaleureusement nos partenaires pour leur aide dans l’organisation de cet événement: le Conseil d’Agglomération Béziers Méditerranée, la Ville de Béziers, L’IUT de Béziers, la société IBM, La Fondation Mozilla, la société Zenexity, la société Bloxx, l’association GitHub, la société Doyousoft.

Dates, lieu
Du 4 au 6 avril 2012
Lieu : IUT Béziers – Amphithéâtre Linus Torvalds
3, place du 14 juillet – Béziers

Contact organisation de la conférence :
Site Web : http://www.web-5.org/
Inscriptions: http://web-5.eventsbot.com/
twitter http://twitter.com/web5_conf
email : info@web-5.org

Contact Association :
Alexis Bory
06 17 48 60 30
email : alexis.bory@gmail.com

 

 

Publicités